Bestellen & Betalen
Passer une commande avec Bike.co.uk est très facile. Nous vous expliquons clairement toutes les étapes ci-dessous. Votre commande n'est définitive qu'après le paiement. Pendant le processus, il est bien sûr toujours possible de modifier votre commande et/ou les détails.
1. Consultez notre gamme de produits et sélectionnez le produit de votre choix
2. Sur la page du produit, sélectionnez (si nécessaire) la taille et la couleur de l'article.
3. Placez le produit dans votre panier. Ce bouton est clairement indiqué. Vérifiez toujours si vous avez choisi les bons produits et la bonne quantité. Vous pouvez facilement changer cela.
4. Choisissez "Commander" Remplissez vos coordonnées (la création d'un compte n'est pas obligatoire). Sur cette page, vous trouverez également un aperçu de votre commande et du prix total.
5. Vérifiez à nouveau votre commande et sélectionnez un mode de paiement
6. Confirmez et payez votre commande dans notre environnement de paiement sécurisé.
7. C'est fait ! Vous recevrez un courriel confirmant votre commande.
Votre commande a mal tourné et vous voulez la modifier ? Si tel est le cas, veuillez appeler rapidement notre équipe du service clientèle au +31 (0)85 760 7108. Si vous nous contactez avant 14h00 les jours ouvrables, il est toujours possible de modifier votre commande. Nous examinerons alors les possibilités d'un changement de produit, d'un paiement supplémentaire pour un produit alternatif ou d'une annulation.
Si vous avez passé une commande mais n'avez pas reçu de confirmation, veuillez envoyer un e-mail à notre service clientèle à l'adresse klantenservice@bigline.nl en indiquant le nom avec lequel la commande a été passée, la date de la commande et le numéro de la commande (s'il a été reçu). Nous vous contacterons immédiatement !
Vous avez passé une commande et souhaitez l'annuler ? Si c'est le cas, veuillez contacter notre équipe du service clientèle par téléphone au 085 760 7108. Normalement, les commandes passées avant 14 heures n'ont pas encore été traitées et peuvent être annulées. Si nous recevons votre demande d'annulation plus tard, votre commande est probablement déjà en cours d'expédition. Dans ce cas, vous pouvez refuser votre commande livrée par DHL à la porte. L'envoi est alors automatiquement renvoyé à l'expéditeur. Ainsi, vous n'aurez pas à vous soucier de renvoyer vous-même votre commande ! Vous souhaitez annuler votre commande dans le délai de réflexion de 14 jours ? Nous vous facturerons alors les frais de retour du produit.
Votre produit a-t-il été livré avec des dommages ? Nous nous ferons alors un plaisir de vous faire parvenir une nouvelle pièce ou des pièces de rechange. Nous le ferons gratuitement. Vous souhaitez annuler votre commande en y réfléchissant à deux fois ? Ensuite, les frais de retour sont à votre charge. Pour les bicyclettes, ces frais de retour sont de 22,50 €. Ces frais de retour comprennent les frais de transport et la remise en état du produit. Même si vous renvoyez votre vélo en invoquant une mauvaise taille, une mauvaise commande ou une taille qui ne vous convient pas, vous devrez payer vous-même les frais de retour.