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Échanges et retours

Oui, bien sûr, à condition que votre produit soit retourné à Bikefactory.fr sans avoir été utilisé et dans un état neuf dans les 14 jours. Vous avez reçu votre produit endommagé et vous souhaitez le renvoyer ? Veuillez envoyer un e-mail à notre équipe du service clientèle à l'adresse klantenservice@bigline.nl, en joignant des photos du dommage. Nous ferons alors en sorte que vous puissiez renvoyer le produit ! L'échange d'un produit défectueux est gratuit. Lors de l'annulation de votre commande, nous vous facturerons les frais de retour.


Votre produit ne vous satisfait pas, par exemple s'il est trop grand ou trop petit ou si vous ne l'aimez tout simplement pas ? Vous devez alors renvoyer le produit vous-même et prendre en charge les frais d'expédition du colis. Vous pouvez faire part de votre souhait de retourner le produit à notre service clientèle, qui vous fournira un formulaire de retour. Les frais de retour sont à votre charge.

Oui, vous pouvez. Bien sûr, à condition que votre produit soit dans un état neuf et non utilisé. Dans les 14 jours suivant la réception, veuillez contacter notre équipe du service clientèle par e-mail à l'adresse klantenservice@bigline.nl (veuillez indiquer votre numéro de commande, la raison de l'échange et le produit en question). Vous recevrez ensuite des instructions sur la manière d'échanger votre produit ! Vous avez acheté un vélo et il est livré avec des dommages ? Dans ce cas, nous nous ferons un plaisir de vous l'échanger gratuitement.

Pour ce faire, veuillez contacter notre équipe du service clientèle au +31 (0)85 760 7108 ou à l'adresse klantenservice@bigline.nl. Ils s'occuperont de votre retour et vous donneront des instructions sur la procédure de retour.


Important : conservez toujours la boîte d'origine de votre vélo ! Les transporteurs n'acceptent pas les vélos sans boîte. Pour éviter d'avoir à fournir vous-même d'autres matériaux d'emballage, nous vous recommandons de conserver la boîte d'origine du vélo afin que le vélo puisse être renvoyé dans celle-ci.

Veuillez contacter notre équipe du service clientèle par courrier électronique : klantenservice@bigline.nl. Vous recevrez ensuite des instructions sur la manière de renvoyer votre produit !

Si un produit est livré de manière incorrecte, endommagé ou défectueux, nous serons heureux de vous fournir un nouveau produit ou des pièces de rechange. Nous le faisons gratuitement, bien sûr. Voulez-vous quand même annuler votre commande ? Ensuite, les frais de retour sont à votre charge. Pour les bicyclettes, ces frais de retour sont de 22,50 €.


Vous souhaitez retourner ou annuler votre produit, sous prétexte qu'il n'est pas de la bonne taille, qu'il n'a pas été commandé correctement ou qu'il ne vous convient pas ? Ensuite, les frais d'expédition pour le retour du produit sont à votre charge. Les frais de retour d'une bicyclette s'élèvent à 22,50 € (cela comprend les frais de transport et la remise en vente du produit).

En général, votre retour sera remboursé dans un délai de 2 à 10 jours ouvrables après que nous ayons transmis le crédit à notre service financier. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois que le crédit pour votre retour aura été créé.