Service & Garantie
Votre commande est endommagée ou incomplète ? Si tel est le cas, nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Ce n'est bien sûr pas l'intention ! Veuillez envoyer un e-mail à klantenservice@bigline.nl en indiquant votre numéro de commande et des photos des dommages. Nous serons heureux de vous aider !
Les conditions de garantie des bicyclettes varient d'un fabricant à l'autre, ainsi que d'un composant à l'autre. Vous voulez plus d'informations ? Consultez ensuite la page sur la qualité et la garantie de nos vélos !
Toutes les pièces d'une bicyclette ne sont pas couvertes par la garantie. De plus, les fabricants exigent souvent un entretien adéquat pour pouvoir bénéficier de la garantie. Lisez donc attentivement les conditions de garantie du fabricant et consultez notre page d'entretien pour obtenir des conseils sur l'entretien de votre vélo !
C'est très ennuyeux lorsque la batterie de votre E-bike tombe en panne. Nous sommes donc heureux de vous aider dans ce domaine aussi rapidement que possible ! En cas de batterie défectueuse, veuillez envoyer un e-mail à klantenservice@bigline.nl en joignant la facture d'achat, le numéro de série de la batterie (qui commence par s/n et se trouve sur la face inférieure ou avant de la batterie) et une description claire des problèmes que vous rencontrez avec la batterie (l'écran s'allume-t-il, la batterie se charge-t-elle, que fait le chargeur lorsque vous le branchez). Vous avez une garantie de deux ans du fabricant sur la batterie. Les défauts dus aux conditions météorologiques (laisser la batterie dehors à -10 degrés ou la charger en plein soleil à +30 degrés), à l'ouverture de la batterie par vous-même et à la décharge profonde de la batterie sont exclus de la garantie.
Si un composant électrique est défectueux et que ce défaut relève de la garantie, veuillez contacter notre équipe du service clientèle par courrier électronique : klantenservice@bigline.nl. Nous aimerions recevoir une description claire des problèmes que vous rencontrez et de leur origine. Bien entendu, veuillez inclure vos coordonnées (reçu, facture et numéro de pièce) afin que nous puissions vous aider au mieux.
L'autonomie de votre vélo électrique dépend de nombreux facteurs. Il s'agit notamment de l'état du vélo, du moteur et de la batterie, de l'état des pneus, de la pression des pneus, du poids sur et/ou derrière le vélo, du réglage de la selle, de la position des pédales, de la position de la batterie, des conditions météorologiques et de l'état de la chaussée.
Ce calculateur d'autonomie de Bosch illustre l'influence de différents facteurs sur votre batterie. La calculatrice n'est qu'une illustration, aucun droit ne peut en être tiré.
Si vous pensez que quelque chose ne va pas avec la batterie de votre vélo électrique, vous pouvez nous la soumettre pour évaluation. Veuillez contacter notre service clientèle par téléphone ou par e-mail. Notre service d'essai testera votre batterie et, si nécessaire, la renverra au fournisseur pour un examen plus approfondi. Veuillez noter qu'une batterie est légalement autorisée à perdre un pourcentage de sa capacité par an. Après 5 ans, la plupart des batteries Li-ion et NiMH sont amorties.